Ne déménagez pas ! (08/01/2010)

 

 

Depuis le 15 décembre, plus de chroniques… Non pas que je n’aie rien vu de sublime au Théâtre ! Non, mais, SFR m’a « désactivée » ! J’avais été AOL, puis Neuf, j’étais devenue SFR, par la dictature des regroupements commerciaux, et fidèle, malgré les augmentations de tarifs, j’étais restée.

Parce que depuis des années vous avez le même numéro de téléphone, et que là où vous emménagez on vous le garde, vous pensez que vous allez, le soir même vous rebrancher ! Pas du tout…

D’abord, vous tombez en « pleine période de fêtes », et votre opérateur est surchargé. Il a fait une belle campagne publicitaire, et des promesses aussi fabuleuses que ses prix. Alors, il ne peut pas tout tenir ! Et le 18, vous n’êtes pas encore « réactivée »,  bien que Télécom vous ait rebranché. Le 20, vous ne voyez rien  venir, ni le 22. Pas question de compter l’être le 24, encore moins le ouikende du 25 ! Et celui du 1er est passé que toujours, impossible de souhaiter la bonne année à ses amis !

Quand, jamais personne ne vous donne une réponse cohérente et satisfaisante, ni au bout du numéro « clientèle », ni en agence, vous vous décidez enfin à abandonner…

Et comme vous avez changé d’adresse, vous changez aussi d’opérateur. Mais en attendant, les spectacles que vous auriez pu applaudir avec moi sont passés, et je ne m’en consolerai jamais…

Alors, un conseil : ne déménagez pas ! Car je ne suis pas encore rebranchée, et, le temps d'un ouikende je squatte un internet qui n'est pas le mien...

 

18:03 Écrit par Dadumas | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : internet |  Facebook | |  Imprimer