C’est gratuit (suite) (01/06/2006)

Du jeudi 15 juin au samedi 17 juin : Jean-Michel Ribes accueille, au Théâtre du Rond-Point, dans la grande salle, "Renaud-Barrault", « Beaumarchais » dans tous ses états qui présente trois jours de spectacles gratuits : arts de la rue, cinéma et télévision d’animation, cirque, photographie, théâtre…
La fête commence le 15 juin à 15 h 30 par la lecture de La Médaille de Lydie Salvayre, adaptation et mise en espace de Zabou Breitman, qui assurera aussi la lecture avec Isabelle Carré et Léa Drucker. Ensuite des courts métrages d’animation, puis du cirque.
Vendredi 16 juin, lectures, arts de la rue, théâtre. Deux rendez-vous, l’un à 15 h 30, À la vie de Jean-Louis Milesi, et à 20 h 30 Des femmes, du marchandage et autres potins dans le théâtre de José Pliya orchestré par l’auteur, avec Marcel Bozonnet, Marilu Marini, François Marthouret, Ludmila Mikaël, Lara Suyeux, Sylvie Testud.
Samedi 17 juin, « Carte blanche à Écritures vagabondes », auteurs du Burkina Faso, du Togo, d’Algérie, du Liban, du Congo… Première partie à 14 h, spectacle de clôture à 21 h.
Vous pourrez voir aussi une exposition permanente, celle d’un photographe népalais Ashkor R. Shakya.




Entrée libre mais réservation indispensable
01 40 23 45 80
Théâtre du Rond-Point

20:50 Écrit par Dadumas | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer