Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2016

Tout s’emplit d’harmonie…

 

 


théâtre,musique,théâtre de poche-montparnasse,offenbach,yves coudrayVous êtes fatigués ? Vous avez des soucis ? Vous êtes déprimés ? Les polémiques stériles vous rebutent ? Prenez une bonne dose d’Offenbach pour vous sentir requinqué ! Il n’est pas à l’affiche de l’Opéra ? L’Opéra-Comique est en travaux ?

Mais Yves Coudray a eu une idée lumineuse en cousant ensemble des duos irrésistibles, tirés de l’œuvre du « Petit Mozart des Champs-Élysées ». Dans Les Jeux de l’Amour et d’Offenbach, il imagine qu’Ernestine (Edwige Bourdy ou Mélanie Boisvert) soprano à la recherche d’un engagement, retrouve au cours d’une audition, son amour de jeunesse, Alphonse (Jean-Michel Séréni ou Lionel Peintre, baryton de son état. La pianiste (Nina Uhari, ou Erika Guiomar, ou Sophie Teulon) attentive et perspicace les accompagne sur le chemin d’une réconciliation délicate.

Disputes et chamailleries, avances et rebuffades, petites scènes et grands élans, tout se termine très bien et « s’emplit d’harmonie » pour la plus grande joie du spectateur.théâtre,musique,théâtre de poche-montparnasse,offenbach,yves coudray

Les voix sont bien timbrées, la pianiste a du talent, les costumes de Michel Ronvaux sont aussi somptueux qu’à l’Opéra Garnier.

Courez-y vite ! Ou prenez un abonnement …

 

 

 

Les Jeux de l’Amour et d’Offenbach

Fantaisie lyrique sur des musiques de Jacques Offenbach

Texte et mise en scène Yves Coudray

Théâtre de Poche-Montparnasse

01 45 44 50 21

Du mardi au samedi à 19 h

Le dimanche à 17 h 30

www.theatredepoche-montparnasse.com

 

Écrire un commentaire