Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2011

Savez-vous ce que vous chantez ?

 

Vous êtes peut-être de ceux qui pensent que les paroles anglaises des refrains qui font des tubes, manquent de poésie, mais vous n’osiez pas le dire de crainte de passer pour ringards. Les Tistics, douze comédiens, musiciens, chanteurs ont osé ! ils jouent Les Franglaises, refrains traduits littéralement, à deviner par le public, pour que la troupe les interprète. Ainsi vous savez ce que vous chantez.

 

Et c’est un vrai moment de plaisir pour les amoureux de la langue et les amis des belles chansons.

FRANGLAISES%20(8)%20Photo%20libre.jpg

Sept garçons très doués et cinq gigolettes de talent mouillent la chemise et parodient, les Beatles, les Beach Boys, les Platters, Sinatra, Jackson et Compagnie.

 Ils ont de très jolis voix, le sens du rythme et de l’humour !

 

  Attention ! ils ne passent pas tous les jours. Et les horaires aussi changent. Ce serait dommage de les manquer.

 

 

 

 

 

Les Franglaises

par les Tistics

La Pépinière Théâtre

01 42 61 44 16

 

21:50 Écrit par Dadumas dans humour, langue, Musique, Théâtre | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | |  Imprimer

Commentaires

Bonjour,

Nos adresses email ont changé. Elles sont maintenant anne.london@orange.fr et london.georges@orange.fr. Notre numéro de téléphone est inchangé: 01.45.77.17.22.

Le site web de Georges, www.cuisines-chinoises-regionales.com, a été revu et corrigé pour inclure des images, entre autres, et plus de recettes de son livre de cuisine, maintenant disponible dans neuf librairies parisiennes, dont l'Harmattan et trois dans des musées : le Louvre, Quai Branly et Guimet.

Cordialement, Georges

Écrit par : London, Georges | 16/11/2011

Je suis le beau-frère de Bernadette Vasseux. Vous devrez peut-être effacer le "commentaire".

Excusez SVP cette façon de vous contacter.

Georges

Écrit par : London, Georges | 16/11/2011

Les commentaires sont fermés.